Livraison au service religieux

C’est une solution souvent choisie pour la livraison des fleurs. Elle peut se faire à l’Eglise ou tout autre lieu de culte sans perturber les cérémonies. Elle respecte l’intimité des proches tout en honorant le souvenir du défunt.

Une fois livrées, ce sont les pompes funèbres qui se chargent de les faire transporter à l’endroit que vous aurez choisi.

 

Livraison au funérarium

La livraison peut également être effectuée directement au funérarium par notre partenaire. Elle évitera à la famille de s’occuper du transport des fleurs, qui sont parfois nombreuses.

 

 

 

fleurs dimetière  Livraison au cimetière

Les fleurs sont directement livrées sur le lieu d’inhumation (cimetière) ou de crémation (crématorium, lieu de dépôt de l’urne funéraire). Par ce biais vous êtes sûrs que vos fleurs accompagneront vos adieux au défunt et resteront après l’inhumation en son honneur.

Notre partenaire vous offre également la possibilité de faire des livraisons directement au monument funéraire à la Toussaint ou aux dates anniversaire. Cette offre est appréciée de la famille et des proches ne résidant pas à proximité.


 

fleurs domicileLivraison au domicile de la famille

Lorsque vous n’avez pas pu assister aux funérailles, que vous avez appris le décès après les obsèques, que vous ne connaissiez pas le lieu de la cérémonie ou parce que la famille en a fait le souhait, il est possible de faire livrer des fleurs directement au domicile de la famille du défunt.