Le contrat prévoyance obsèques comporte des clauses importantes sur lesquelles il faut prendre le temps de la réflexion.

 

choix du bénéficiaireLe choix du bénéficiaire

Le bénéficiaire percevra le capital investi lors de votre décès. Le bénéficiaire peut être une personne physique (un membre de votre famille, un proche), ou une personne morale, bien souvent une entreprise de pompes funèbres avec qui vous avez convenu du déroulement de vos obsèques.

 

 

montant contrat prévoyance Le montant du capital souscrit

Afin de bien préparer vos obsèques et de faire en sorte qu’elles se déroulent comme vous le souhaitez, il est important d’évaluer précisément leur coût et de souscrire un contrat d’assurance obsèques en conséquence.

Pour cela, nous pouvons établir avec vous un devis gratuit et personnalisé et vous aider à déterminer le montant à investir.

 

 précision des voeuxLa précision des vœux

C’est une partie très importante de votre contrat car c’est celle qui va détailler la façon dont vous souhaitez organiser vos obsèques. Prenez le temps de déterminer si vous souhaitez : une inhumation ou une crémation, le type de cercueil, le mode de  transport du corps, les soins de conservation, les hommages personnalisés etc.